Espace boutique

Le danger des puces et tiques pour le chien et le chat

La présence de puces a un impact sur les animaux domestiques. Ces petites bestioles à côtés font grimper votre animal de compagnie sous pression et peuvent provoquer des démangeaisons. Comme ces insectes sont rapidement et fréquemment difficiles à trouver chez les animaux qui ont une longue vie. Malgré cela, l’infestation par les puces n’est pas toujours facile à détecter.Retrouvez sur notre boutique en ligne tous les produits et soins pour animaux domestique . Il n'y a que deux espèces de puces pour chiens, les puces et les puces, ces dernières étant de loin les plus courantes, comme chez les chiens. Si vous voyez l’existence de puces chez le chat ou votre chien, il est crucial de s’en occuper. Il y a. Lors d'une infestation, il est essentiel de prendre soin des chats et de tous les chiens du ménage en fonction de l'intensité de l'infestation. La durée du traitement peut être longue. Lors d'une infestation de puces, il est conseillé de prendre soin de l'environnement et de votre animal pendant une durée minimale de 3 semaines. Comme les ténias peuvent être transportés par les puces, il est également très important de vermifuger votre animal de compagnie. Les puces sont actives toute l’année, comme en hiver, lorsque le chauffage peut les aider à créer un climat idéal. Pour cette raison, il est important de ne pas interrompre le traitement. Les produits contre les puces sont disponibles sous forme de colliers, pipettes, comprimés, sprays et shampooings. Contrairement aux rumeurs, il n’existe aucune preuve de résistance aux solutions anti-puces.

Les produits préventifs

Les puces se réveillent, quand le soir tombe et ferme les filets. Il est donc préférable de faire venir votre chien. Comme pour les gens, il est préférable d'éviter les zones plutôt que de laisser de l'eau stagnante. Pour la santé de votre animal de compagnie, achetez votre produit beaphar pour chien . Les sprays à base de citronnelle et d'encens peuvent être utilisés, mais pas sur le chien. Des colliers tels que le Scalibor existent, pour éloigner les moustiques, ils sont puissants, car ils sont ravivés quand ils atteignent leurs limites. En fin de compte, renseignez-vous auprès de votre vétérinaire sur les vaccins!

Lutter contre la leishmaniose

L'identification de la leishmaniose est faite. L'évaluation du stade de la maladie conduit à la mise en place de leur pronostic et à la sélection du traitement spécifique à mettre en œuvre. Le traitement de la leishmaniose canine est long, restrictif et plus ou moins toléré. La thérapie par consensus combine un médicament injectable, deux médicaments et un médicament oral, à administrer sur une longue période. Habituellement, en le privant du parasite, mais pas pour soigner le chiot, ils laissent contrôler les indicateurs. Un suivi du chiot médicamenté est ensuite installé par le vétérinaire, avec évaluations et clinique tout au long de sa vie. Lorsqu'un chien est infecté, il est susceptible de transporter le parasite dans des phlébotomes, qui contaminent et piquent d'autres mammifères. Il est absolument essentiel de protéger virtuellement un chien porteur.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 21 Sept. 2019L'espace boutique pour les chefs32 visites
  2. 18 Mars 2019Ludeek.com : Des jeux qui favorise l'apprentissage33 visites
  3. 9 Janv. 2019La boutique en ligne pour tout achats informatique143 visites
  4. 22 Nov. 2018Patatam : La boutique en ligne199 visites
  5. 16 Oct. 2018Tout l'équipement nécessaire pour un grand chef326 visites
  6. 6 Oct. 2018La plus grande friperie en ligne c'est chez Patatam266 visites
  7. 3 Juil. 2018Découvrez tous les produits tendances en ligne402 visites
  8. 3 Juil. 2018Visitez votre site afin d'obtenir vos jetons391 visites
  9. 10 Fév. 2018Une sélection de qamis à sarouels entre autres ...710 visites
  10. 2 Nov. 2017Comment mettre en valeur une silhouette pulpeuse1718 visites