Caisse check out de la boutique

C'est l'étape la plus importante du processus d'achat en ligne : effectuer un achat. Un client doit saisir ses coordonnées de paiement et ses informations de livraison, il est donc crucial que vous lui proposiez quelque chose qu'il aura envie d'utiliser. Cet article contient des conseils sur la façon de configurer votre caisse pour obtenir un maximum de conversions.

Caisse check out

Le comptoir de votre magasin doit avoir un ce meuble de caisse afin qu'un client puisse commencer à faire ses achats. N'obligez pas le client à le chercher, mettez ce lien en évidence sur la page de votre boutique et vous devriez constater une augmentation des conversions. Proposez plusieurs options de paiement : PayPal, cartes de crédit (Visa/MasterCard), contre-remboursement, chèque ou virement bancaire, etc. Plus vos clients ont de moyens de vous payer, plus ils ont de chances de trouver celui qui convient à leur budget et à leurs préférences. Le client doit remplir tous les champs obligatoires avant de passer à la caisse : le prénom, le nom et l'adresse électronique sont des exigences standard dans la plupart des cas, mais il peut y avoir d'autres informations pertinentes, par exemple : le numéro de téléphone ou l'adresse de facturation si l'adresse d'expédition est différente de l'adresse de livraison, le numéro de TVA ou le numéro d'identification fiscale. Le mode d'expédition est l'étape suivante après la finalisation du paiement. Certains propriétaires de magasins proposent une livraison gratuite ou à prix réduit, ce qui peut augmenter les conversions s'ils réduisent le coût d'achat du client, mais il est peut-être préférable de proposer plusieurs options d'expédition différentes afin de répondre à autant de besoins que possible, par exemple : services de courrier standard (gratuit), accéléré et express.

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