Espace boutique

L'Iphone 7 peut-être équipé d'une coque adaptée

Faire un faux mouvement et lâcher son téléphone par inadvertance, voilà ce qu’encoure votre iPhone 7. On sait tous que le portable est un materiel très précieux mais, il est extrêmement fragile, c’est donc la raison pour laquelle les coques iphone 7 ont vu le jour. Alors, une seule solution, protégez votre téléphone !

Une protection pour faire face aux problèmes de quotidien

Même si vous êtes une personne soigneuse, vous n’êtes pas à l’abri d’un problème. Ainsi, il peut vous arriver de le lâcher par surprise, le cogner ou même de le tacher et la conséquence fâcheuse c’est l’écran qui se brise. On peut dire que c’est la conséquence la plus importante car un écran brisé rendra directement votre portable inutilisable. Alors, en utilisant une protection adaptée pour iPhone 7, vous allez éviter la majorité des dommages possibles car elle amortira les chutes et empêchera les chocs. Par ailleurs, votre coque protègera votre téléphone de la poussière qui peut se déposer et s’infiltrer dans les différents ports de téléphones qui sont exposés. Une chose est certaine, une coque est une arme redoutable pour protéger votre téléphone contre les différents chocs et même la poussière. De toute manière, vous n’aurez absolument pas de mal à vous en procurer qui correspondra parfaitement à votre téléphone.

Quelles sont les caractéristiques d’une coque ?

S’il y a bien une protection qui s’avère être plus qu’efficace, c’est bien la coque. De manière générale, elle est en plastique (polypropylène ou autres) qui est assez rigide ou plutôt en caoutchouc, pour plus de flexibilité. Une chose est sûre, que ce soit une coque en plastique ou en caoutchouc, ils ont une très bonne capacité d’absorption. Aussi, la coque recouvre toute la surface arrière tout en recouvrant les parois latérales. Vu comme cela, on peut se demander comment se fait la protection de l’écran. Mais sachez que la coque en question englobe les parois latérales ainsi que les recoins jusqu’au niveau de l’écran, de manière à empêcher les chocs. Par ailleurs, il existe d’autres modèles beaucoup plus épais qui sont directement en contact entre le sol et l’écran. Concernant à présent le design de votre coque, sachez qu’il en existe de plusieurs sortes, il ne vous restera plus qu’à faire votre choix.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 2 Nov. 2017Comment mettre en valeur une silhouette pulpeuse104 visites
  2. 22 Oct. 2017Rien de plus féminin que de porter une paire d'escarpin48 visites
  3. 15 Oct. 2017Découvrez ce site d'achat de pièces d'e-cigarettes78 visites
  4. 28 Sept. 2017Shopping second main pour les enfants107 visites
  5. 16 Sept. 2017La poussette dont vous avez toujours rêvé existe !238 visites
  6. 24 Août 2017Le retour à la mode des baskets montants174 visites
  7. 15 Juin 2017Le choix de son bijoux idéal303 visites
  8. 23 Avril 2017Achetez des contenant dragées mariage sur ce site514 visites
  9. 8 Mars 2017Mariage : quels cadeaux offrir à vos invités ?553 visites
  10. 1 Mars 2017Faites votre shopping sur notre boutique pour le baptème de votre enfant567 visites