Espace boutique

Comment mettre en valeur une silhouette pulpeuse

La silhouette pulpeuse a ces temps-ci le vent en poupe. Les femmes dotées de cette silhouette deviennent de plus en plus l’égérie des grandes maisons de couture. Pourquoi donc cacher ses formes gracieuses lorsqu’on peut les mettre en valeur avec style et élégance avec le bon vetement de femme grande taille ? Il y’a toutefois des formes ou types de vêtements à absolument bannir du fait du rendu peu attrayant qu’ils donnent.

Silhouette pulpeuse, les astuces pour paraitre plus svelte

Quand on a une silhouette pulpeuse, il est bon de savoir que de petites astuces peuvent être utiles dans l’agencement de nos vêtements. Elles peuvent effectivement donner l’illusion d’être plus svelte. Ici, le cintrage est le maitre mot. Il s’agit alors de privilégier les vestes cintrées, les tailles hautes voir même enfiler votre top dans votre pantalon cigarette. L’idée est en tout cas de marquer votre taille en y approchant vos habits le maximum possible. Il faut pareillement privilégier le col en forme arrondie ou carrée si vous avez une poitrine généreuse afin d’avoir un résultat plus raffiné. Le col en V est par contre parfait si votre poitrine est moins fournie. La petite ceinture à votre robe trop large est parfaite et vous donne même l’impression d’être plus élancée. Le cintrage permet donc d’avoir sans effort de mettre en valeur différentes parties de votre corps.

Les combinaisons à éviter

Puisqu’il est question de mettre en valeur votre silhouette, il faut éviter certaines combinaisons de vêtements, car elles donnent l’impression d’ajouter du volume à votre corps. Il est par exemple évitable de mettre des volants, des froufrous au niveau de vos rondeurs. Cela ne fait qu’encombrer vos formes. De même, tout ce qui est taille basse que ce soit des jeans ou des jupes en passant par les vêtements qui cachent la finesse de votre taille doivent être mis de côté. Bannissez les robes longues flasques, amorphes au même titre que les leggings de votre garde-robe. Avec une silhouette pulpeuse, il est préférable de ne pas se cacher derrière des mètres de tissus et de valoriser le plus possible sa taille.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 22 Oct. 2017Rien de plus féminin que de porter une paire d'escarpin136 visites
  2. 15 Oct. 2017Découvrez ce site d'achat de pièces d'e-cigarettes172 visites
  3. 28 Sept. 2017Shopping second main pour les enfants196 visites
  4. 16 Sept. 2017La poussette dont vous avez toujours rêvé existe !697 visites
  5. 24 Août 2017Le retour à la mode des baskets montants259 visites
  6. 15 Juin 2017Le choix de son bijoux idéal389 visites
  7. 23 Avril 2017Achetez des contenant dragées mariage sur ce site612 visites
  8. 8 Mars 2017Mariage : quels cadeaux offrir à vos invités ?661 visites
  9. 1 Mars 2017Faites votre shopping sur notre boutique pour le baptème de votre enfant665 visites
  10. 25 Janv. 2017Vous pouvez achetez une baignoire balnéo en ligne703 visites